Brignoles demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Route du VAL quartier Les Toits de Piégros

2 participants

Aller en bas

Route du VAL quartier Les Toits de Piégros Empty Route du VAL quartier Les Toits de Piégros

Message  Prévost Christian Lun 4 Fév - 12:32

[b]Suite de votre visite dans le lotissement je Vous joins les écris que j'ai envoyer a plusieures responsables politique du Var.
Depuis le 13 avril 2005,ou j'ai écrit au Maire pour la première fois,pour les sujets qui suivent.
1)Reculer le panneau de fin de Brignoles(qui se trouve coté RT du Val )pour le mettre au niveau du pont de l'autoroute.
2)D'étudier pour y mettre un passage pour piétons sur cette route .
3)D'envisager aussi un arret de car scolaire pour touts les enfants qui vont a l'école à Brignoles(cela éviterait un grand nombres de voitures se dirigent sur Brignoles matin et soir)
4)Sur cette portion de route il n'y a pas de lumiére !
5)De mettre un carfour au croisement du chemin de Piégros,du lotissement,du chemin encien du Val (hotel Ibi).

Aprés avoir écrit au C.Général,au C.Régionale, a la S/Préfet le 17:10:2006 je recevais un courier du C Générale de la part de MM la S/Prefet que vue l'accroissement du trafic de l'ordre de 12000 véicules minim; par jour cette route doit étre modernisée. Que ce dossier sera réalisé début 2007 !
Nous sommes en 2008 ,je n'ai plus de nouvelle de ce projet,et Vous ?

Mr Prévost Christian

Prévost Christian

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Route du VAL quartier Les Toits de Piégros Empty Re: Route du VAL quartier Les Toits de Piégros

Message  Julien Lun 18 Fév - 22:40

nous n' avons pas de nouvelles quant a ce projet mais il est clair que vous comme d' autres habitants de Brignoles dont les abords des habitations sont dangereux méritent l' attention de la municipalité et notamment en matiere de sécurité pour nos enfants .
Julien
Julien
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 45
Localisation : Brignoles

http://brignolesdemain.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser