Brignoles demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

De tres bonnes idées

2 participants

Aller en bas

De tres bonnes idées Empty De tres bonnes idées

Message  galea Lun 4 Fév - 21:21

Je me penche sur votre tract reçu en boite aux lettre, vous nous parlez d'établir une nouvelle maison de retraite, ok pour l'idée devant le "papy boom" qui s'annonce; pouvez vous me dire où vous l'implanterez et avec quels moyens financiers? Je vous rappelle que Brignoles est le berceau des mines de bauxites et que les moyens de ces retraités, (en majorité des anciens de la bauxite) n'ont pas des revenus fantastiques.

J'aborde également le service de transport des personnes isolées, ok, c'est tres bien, avec quels moyens et où trouvez vous l'argent pour financer cela?

Je vous rappelle que notre commune est super surendettée, donc, peu de moyens actuellement.

Merci de répondre.

Cordialement.

galea

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 76
Localisation : brignoles

http://wwwfrance-avenir-2007.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De tres bonnes idées Empty Re: De tres bonnes idées

Message  Julien Lun 18 Fév - 21:54

cher monsieur


tout d' abord permettez moi de m' escuser pour le retard dans cette réponse .

je comprends votre préoccupation vis a vis de nos anciens ce qui est complètement légitime .

effectivement une de nos propositions est de créer une nouvelle structure d' accueil pour les personnes agées avec la collaboration de la communauté de commune d' une part pour le financement et d' autres part pour l' infrastructure.

concernant les navettes elles seront accessible pour les personnes agées et les handicapées et devront respecter l' environnement à l' image des navettes BEE qui équipent la communauté Frejus-saint raphael
tel est notre cahier des charges
De tres bonnes idées Bus_electrique_st_raph

concernant l' endettement de la ville , il faut reconnaitre que la municipalité précédente par son immobilisme flagrant a su faire des économies qu' ils voudraient aujourd'hui gaspiller avec un pont Pharaonique de 4 millions d' euros . ce pont étant une hérésie que nous ne commetttrons pas les fonds seront conservés et une partie sera déstiné à l' équipement en infrastructures sans grever d'avantage les budgets des brignolais par une augmentation des impots locaux .
Julien
Julien
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 44
Localisation : Brignoles

http://brignolesdemain.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser